Délai de livraison / disponibilité des produits
Sur la page de description de chaque produit de notre boutique, nous publions des informations sur l'état de notre stock, ventilé par magasin stationnaire, et le délai de livraison prévu pour une commande d'un produit donné. Ce délai varie généralement de 24 heures à plusieurs jours.
Dans d'autres cas, vous trouverez des informations correspondantes sur la page du produit (voir ci-dessous).
Date d'expédition
Nous déterminons la date d'expédition d'une commande en fonction de nos stocks, des livraisons prévues, des niveaux de stocks de nos fournisseurs ainsi que des informations obtenues auprès des distributeurs et des fabricants. Malgré tous nos efforts pour présenter des informations fiables sur les dates d'expédition, en raison de la multitude et de la qualité des facteurs (informations inexactes, erreurs techniques, obstacles logistiques, etc.) qui affectent ces informations, il est possible de raccourcir ou d'allonger le délai. Nos consultants vous informeront de l'allongement éventuel du délai.
Mise à jour des informations sur les stocks
Nous avons équipé notre magasin d'une fonction de mise à jour des informations relatives à l'état de notre entrepôt commercial. Nous actualisons ces informations plusieurs fois au cours de la journée de travail. Nous marquons les produits que nous avons en stock à un moment donné avec l'information "Nous expédions dans : 24 heures". Nous marquons les produits restants en fonction des informations que nous recevons de nos fournisseurs.
N'oubliez pas qu'entre le moment où nous mettons à jour nos informations sur les stocks, nous réalisons des ventes et les clients passent de nouvelles commandes. Il est possible que vous commandiez un produit que plusieurs clients ont commandé quelques instants plus tôt, ce qui a épuisé le stock. Cela arrive rarement, mais c'est possible. L'information sur la présence en stock du produit commandé sera donnée par le consultant, généralement au moment de la confirmation de la commande.
Que devez-vous garder à l'esprit ?
La réalisation de la commande commence à partir du moment où le paiement est crédité entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi. L'absence de contact avec le client au sujet de sa commande peut prolonger le délai de traitement.
Les commandes passées la nuit et les jours fériés ne réservent les marchandises en stock qu'au moment de l'enregistrement du paiement.
L'estimation du délai d'expédition d'une commande de produit ne fait pas partie d'une offre au sens du Code civil.
Les coursiers sont des employés des entreprises de messagerie qui coopèrent avec Eurofrance.pl. Nous n'avons pas d'influence directe sur la qualité du travail des coursiers individuels, nous pouvons seulement déposer des plaintes sur les retards dus à la faute des coursiers par la voie prévue dans le contrat entre nous et la société de coursiers.
Explication des désignations des délais de livraison
1 jour ouvrable Marchandises en stock. Peut être expédiée dans les 24 heures. Les commandes passées le jour même avant 13 heures les jours ouvrables seront expédiées le jour même.
2 jours ouvrables Produit en rupture de stock dans notre entrepôt. Nous l'importons en 1 jour ouvrable. Il sera expédié le jour ouvrable suivant.
.
Remarque !
Les informations relatives à la disponibilité des marchandises (délai de livraison) ne constituent pas une offre ou un élément d'offre au sens du code civil.